Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
18 novembre 2011

Les maitres en la matière

Amis du volant, à force de sillonner les voies express de la vile et de me confronter tous les jours au dédoublement de personnalité des singapouriens qui a lieu une fois qu'ils sont enfermés dans leur voiture (dont je vous ai déjà parlé)... j'ai trouvé que ce phénomène n'était pas dû au hasard. En effet, ils s'entrainent férocement pour être les meilleurs en la matière (ce qui est leur obsession dans bien des domaines, il faut le souligner).

Il existe donc des "maitres" qui parcourent les routes et leur apprennent l'art de la queue de poisson, du regard froid et determiné, de l'accélération à la vue d'un clignotant, etc. pour ne jamais "perdre". La face ou perdre tout court.

Aux aguets, tapie dans l'ombre des fougères géantes, je suis enfin parvenue à capturer dans mon objectif un de ces maitres anonymes

DSCF7576

Les éléves les plus doués finissent exposés dans une galerie

IMG_7543

Comme l'indique la photo, de temps en temps ils les soldent car il y en a trop.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité