Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
9 octobre 2013

Looking for chicken feet in Shanghai

Toujours à la recherche du bretzel parfait, the Holly Pretzel, mes pas m'ont cette fois poussés un peu plus à l'est, dans la douce ville de Shanghai...

Laissez-vous tenter par la finesse de la cuisine locale, appétissante, gourmande (comme dirait Cyril Lignac sur M6), où l'esthétisme est poussé à l'extrême, la recherche des textures avant-gardistes atteint son apogée...

IMG_0320

Voici les fameuses pattes de poulet à la cantonaise. J'aime particulièrement la vue des petits ongles, qui doivent sans doute croquer sous la dent...

PS : Au moment de goûter ce plat pourtant ô combien attractif, j'ai subitement pris la décision de devenir végétarienne, mais les convives chinois autour de la table suçotaient avec délectation leur patte... Pour les nouveaux arrivants à Singapour, emplissez vos coeurs de joie, vous trouverez sans problèmes les pattes de poulet au rayon frais. Voilà de quoi régaler la famille, le pied!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité