Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
6 février 2012

Gastronomie singapourienne, phase d'endurance

Amis gastronomes, avez-déjà goûté le fameux Chili Crab ?
Et bien arrêtons-nous un instant pour nous repaitre de la chair de ce crustacé, au non moins réputé Jumbo Sea food.

Phase 1 : observation

chili_crab

Rien d'autre qu'un gros crabe dans une sauce épaisse (ou épaissie), fumet moyen, on a pas trop envie de se jeter dessus. Il est servi avec des petits pains frits pour éponger la sauce.

Phase 2 : dégustation

Texture plus que moyenne, piment assagi pour plaire aux touristes, bizarre cette idée de petits pains frits car personne n'a envie de saucer. Franchement une déception car tout le monde parle de ce plat ici. On met promet que le "pepper crab" est meilleur, alors j'essaierai peut-être un jour de défi. On m'assure aussi que le Jumbo Sea food d'East coast est meilleur que celui de Clarke Quay...

Une conclusion : ce plat me semble tout à fait approprié pour des connaissances de passage que l'on n'a pas envie de voir s'éterniser. Tiens, je vais vérifier quand est mon vol retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité