Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
17 mai 2012

Quel avenir pour Holland village à Singapour ?

Mes chers compatriotes, français et françaises de Singapour,

Etant donné le vote des francais de Singapour publié dans Le Petit journal, à savoir :

Nombre de suffrages exprimés au 2nd Tour du Scrutin : 3.710  soit un taux de participation de 67,8

Nicolas Sarkozy (UMP) : 2.477 voix soit 68,77 % François Hollande (PS) : 1.125 voix soit 31,23 %

On est en droit de se demander : quel avenir pour Holland Village ? En effet, ce charmant quartier de l'ouest singapourien,  bourré d'expats francais, va-t-il changer de nom ? Ou mieux va-t-on y parquer les 31,23% de "hollandais" à Singapour ? Iront ils promener leur treirweiler sur  Aubry drive ou Jospin street ? Construire des condos en Sapin avec vue sur la Valls river ? Faire grimper des rosiers et attraper la moscovicidose ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog depuis peu. Admise en MIB en partenariat avec l'EM, je m'envolerai pour Singapour en septembre prochain. Je suis encore large, mais j'apprécie déjà découvrir la ville/l'Etat sur internet.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce blog est l'un des meilleurs que j'ai lu, voire THE best ! Cet article (mais aussi vos nombreux jeux de mots du même registre) m'a tout particulièrement fait rire. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation ! Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité