Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
14 mai 2014

Lectures Thaïlandaises

Si vous vous posez des questions essentielles comme :

Où placer la Maison aux esprits dans mon jardin ?

Pourquoi dois-je éviter de porter une chemise rouge ou une chemise jaune en ce moment ?

Pourquoi chaque jour de la semaine est-il associé à une couleur ?

Si vous donnez 300 Bahts à un fonctionnaire de police pour ses bonnes œuvres, est-ce de la corruption?

Les coups sous la ceinture sont-ils permis à la Boxe Thaïe ? Et en Politique ?

Que pensent les Thaïs de leurs voisins Birmans ou Cambodgiens ?

Ai-je le droit de me resservir de Som Tam ? Mais que diable est-ce le Som Tam et pourquoi ai-je la bouche qui brûle tant?

Quels sont les impairs à éviter en présence du roi Bhumibol ?

Pourquoi les jeunes hommes Thaïs revêtiront presque tous la robe jaune de moine pendant une période de leur vie ?

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions dans ces 2 ouvrages :

                     dict insolite Thailande        Thailande de A à Z

Pour des "tips" encore plus insolites ou de vraies curios, me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité