Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
26 janvier 2016

Crocodile Dundee version Singlish

J'ai longtemps cru que c'était un mythe entretenu par la conscience collective singapourienne ou tout simplement par l'office du tourisme. Or depuis quelques jours j'ai la preuve de son existence : le crocodile de la réserve Sungei Buloh existe bel et bien. En me promenant sur les planches au-dessus de la mangrove en ce beau dimanche ensoleillé de janvier, est soudain apparu son petit dos couvert d'écailles... 

        IMG_7200 IMG_7215

Malgré sa taille relativement modeste, quand il a sorti la tête l'eau pour s'attaquer aux gouttelettes d'eau qui lui tombaient sur la tête, ses petites dents acérées m'ont immédiatement coupé toute envie de baignade. C'est évidemment dans ces cas là que l'on a pas sur soi le numéro de la hot line Christian Louboutin.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Certes ! J'attends encore la version tout terrain et adaptée à la pluie pour la mangrove singapourienne...
M
c'est sur qu'avec des Repetto on ne fait pas grand chose !!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité