Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
15 octobre 2015

Pour ceux qui aiment le rugby

Voici revenu le temps des ballons ovales et des grands costauds aux cous de taureaux. La coupe du monde de Rugby bat son plein en Angleterre (sans les anglais, quel dommage) et la France joue peut-être son dernier match dimanche face à la Nouvelle-Zélande, quoique sur un malentendu ça peut marcher, comme dirait Jean-Claude Duss. 

Sorry lah, rien à voir a Singapour aujourd'hui et je ne suis même pas sure que qu'un pub diffuse le match en direct dimanche à 3h du matin heure locale... Mais voici grâce à Sébastien Chabal, un homme qui savait cuisiner ses adversaires, un petit avant-goût du match choc

Je ne résiste pas non plus à partager celle des roast beefs, en hommage à nos amis anglais, hélas éliminés au premier tour (je crois que je le l'ai déjà dit plus haut, je ne voudrais pas appuyer là où ça fait mal, mais quelle déception pour une Nation et quelle humiliation sur plusieurs générations)

Allez les Bleus ! Et si on perd dimanche, il faut espérer que ce sera avec panache !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité