Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Looking for Bretzels in Singapore
12 avril 2014

Qui veut la peau de Roh Geh Rabbit ?

Je vous l'ai déjà dit, la voiture est un élément central de la vie du singapourien, et ce malgré le prix prohibitif du véhicule lui-même et du COE (certificate of entitlement dont le prix fluctue. En ce moment précis il vous en coûtera 77400 S$ pour une voiture catégorie A, soit en-dessous de 1600cc).

Non seulement la voiture est bichonnée, lavée tous les jours pour ceux qui ont une domestic helper ou le week-end à la station pour les autres, mais elle est aussi un terrain d'expression et de customisation. Vous pouvez ainsi faire ajouter un petit aileron très sport, toutes sortes d'écriteaux, d'auto-collants, coussins ou peluches à l'arrière ou encore bien sur toutes sortes de gris-gris plus ou moins religieux sur la plage avant, sans oublier la mini-caméra accrochée sous le rétroviseur (en cas de litige, on est jamais trop prudent).  
La tendance qui fait fureur à Singapour est à l'accessoire de voiture qui change selon les saisons. A Noël, parez votre véhicule de bois de renne en peluche et d'un gros nez rouge au-dessus de la plaque d'immatriculation. A la fête Nationale en Août, houssez vos rétroviseurs du drapeau singapourien ou fixez des petits fanions rouges et blancs.

A Pâques, devinez...

 

IMG_1648

Le lapin ! Le lapin ! C'est cucul à souhait, je vous l'accorde, mais vaut peut-être vaut-il mieux le lapin que la cloche !

IMG_1688

Pour 4.95 S$, transformez votre superbe coupé Mercedes en Easter Rabbit... It's once in a life time ! A quand la voiture-cigogne en Alsace ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 812
Publicité